Une Subvention de la Fondation de France

Grâce à la générosité de ses donateurs et sur proposition du Commité de Solidarités Internationale nréuni le 26 juin 2015 sous la présidence de Monsieur Jean-Bernard Véron, la Fondation de France a décidé d’attribuer à Djerba Solidarity & Development une subvention, dans le cadre de l’appel au projet « Méditerranée d’une rive à l’autre » 2015.

Signature de contrat avec CAWTAR

La signature de contrat avec centre CAWTAR qui stipule la formation de 20 femmes dans le domaine de citoyenneté et les droits de l’homme afin de participer à la vie civique dans la région Midoun. Le budget de cette action de formation qui se déroulera en deux jours est de 3 500 dinars.

L’association djerbienne de France

Une signature de contrat de partenariat entre l’association djerbienne de France et Djerba Solidarity & Development le vendredi 24/12/2011 au siège de l’association à Houmt Souk.
Ce contrat stipule l’octroi d’une bourse annuelle de l’ordre 10 mille Euros (révisable) répartie sur 23 étudiants nécessiteux afin de les aider à terminer leurs études dans les meilleures conditions possibles.
Ce contrat entre en vigueur à partir de l’année universitaire 2011/2012.